• Le Code

    Dans ce jeu, vous pourrez aussi jouer votre personnage comme dans un jeu de rôle au endroit où je vous le dirai. Soit tous seul, soit avec ses amies( autres apprenties d'autres joueuses). Soit avec sa petite si elle en a une. Pour cela vous devez respecter un code pour faire parler votre personnage.

    Le code:

    Mettre le nom de l'apprentie maman ou papa (pour savoir de qui on parle)

    * les actions et les lieux*

    " les paroles "

    ° les pensées °

    Ex:

    Sookie(nom de l'apprentie)

    * s'assoit sur le bord d'une marche près du parc regardant sa petite fille jouer*

    ° Que vais-je préparer pour le repas du soir ? A il est l'heure de rentrée  °

    * crie haut et fort*

    " on y va ma chérie, dis au revoir à tes amies !! "

     

    Autre ex:

    Sookie

    * va à la boutique *

    " bonjour, et bienvenue ? "

    " bonjour"

    * s'enfonce dans la boutique *

    ° je vais prendre de la purée °

    * Sooki pris le paquet de purée et alla payer *

    " cela vous ferra 5 yens s'il vous plait "

    " tenez, et merci."

    *Sooki part de la boutique*

     

    Et vous attendez quela caisière(moi) vous réponde. Vous n'êtes pas obligé à chaque fois d'utiliser tous les éléments du Code.

    Bon jeu!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :