• Fiche de sortie

  • Commentaires

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:08

    Lou: "merci beaucoup"

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:06

    Sookiiie : Je lui transmets ta fiche 

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:59

    FICHE DE SORTIE

     

    AUTORISATIONS

     

    Je soussigné (e), Mme Lapio

    Autorise La Crèche «  La fleur »  à sortie avec mes enfant à la

    sortie et de les prendre sous leurs responsabilité

    jusqu’à ce que je vienne le chercher.

     

    Informations Parents

     

    Représentant légal: ……Lou Lapio.....................................................

    Nom prénom du Mère: ……………Lou Lapio........................................: ......................................................................................

     

    Signature: (mettre ta photo)

    Lou   (désolé je ne retrouve plus la photo donc je signe comme ça )

     

     

     Signature : (mettre ta photo)EN CAS DURGENCE
     

     

    Nom: ......Lapio..........................................................

    Prénom: ........Lou..................................................

    Age: ……17 ans...........................................................

    Personne à prévenir en cas d’urgence :   Mère   

    Coordonnées d’une personne autre que les parents:

    Lien avec l’enfant: ……Mère des enfants................................................................

     

     

     

     

     

     

     Signature : (mettre ta photo)

    Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :