• La nounou pour les bébés de 0 mois à 4 ans

    La nounou pour les bébés de 0 mois à 3 ans      

    Bonjour les mamans, coucou les petits bout chou

    je suis très heureuse de voir en bonne santé cela réchauffre mon coeur et de voir que vos parents s'occupe bien de vous  et  " ah que je suis bête j'ai oublier de me présentez je m'appelle Cristalyne je suis la Nounous agrée des 0 mois à 4 ans ma collègue quand à elle s'occupe des 5 ans à 7 ans je serais à la crèche de 5 h 00 du matin à 18 h 30 au soir votre enfants sera avec moi ou soit ma collègue selon son age l'or de l'inscription une fiche de la crèche vous serai distribuer alors vous devez la remplir avec le nom de l'enfant, à quel heure vous le laisser ? quel heure vous venez le chercher ? lorsque à chaque fois que vous le déposer si cela est pour toute une journée parce que vous travaillez ( école   )la journée de votre enfant sera complète automatiquement mais les statict réteront les même exemple: niv de nourriture 60% cela restera à 60 mais attention c'est une journée par jour si vous ne venez pas votre enfant à la fermeture de la crèche il sera remis à l'orphelinat je vous laisser avec ma collègue qui s'occupe des plus grand byebye et à bientôt                                             


  • Commentaires

    31
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:16

     crycry: au revoir les enfants

    30
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:33

    Lou

    7h30

    *arrive à la crèche avec les enfants*

    "Bonjours Crycry, bon à ce soir mes amours"

    Les enfants: A ce soir maman

    Lou

    *embrasse les enfants sue leur têtes et les enfants lui font un câlin, puis elle part*

     

    17h30

    *Lou arrive du travail*

    "Bonjours tout le monde, on y va"

    Les enfants: oui!

    Lou et les enfants: A demain Crycry!!

    *ils partent en faisant coucou à Crycry*

    29
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:02
    Crycry: a demain les enfants, au revoir madame
    28
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:26

    Lou 17h30: Coucou mes chéris, on y va.

    Les enfants: Maman!

    Tout les trois: A demain Crycry

    27
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:48

    CRYCRY : EST ARRIVENT A LA CRÈCHE FLORA & KYUTO A 7H30

     

    Activité du matin:

    Corbeille à oeufs pour Pâques décorée de têtes de lapin

    Réalisation de la corbeille

     

    Bricolage d'une corbeille de Pâques pour les oeufs ou les chocolats. La corbeille est réalisée en papier cartonné décoré de têtes de lapin découpées et collées. La corbeille peut aussi servir de décoration de table pour le repas de Pâques.

     

     

    Les apports du bricolage

     

    Fabriquer une corbeille pour présenter lesoeufs de Pâques
    Fabriquer une corbeille pour partir à la chasse aux oeufs de Pâques
    Préparer les fêtes de Pâques
    Développer sa créativité
    Préparer les décorations de Pâques
    Développer sa coordination motrice

     

    Fournitures pour la corbeille :

     

    • Des feuilles de papier à dessin de couleur
    • Des feutres ou des crayons de couleur
    • De la colle
    • Une agrafeuse
    • Des ciseaux
    • Les modèles de Tête à modeler

     

    Réalisation de la corbeille 

     Pour les plus jeunes (3/4 ans) nous vous conseillons de tout préparer et de découper vous même.

    • <table width="5" height="5"> <tbody> <tr> <td width="69%"> </td> <td width="31%"> </td> </tr> </tbody> </table>
    • Aidez votre enfant à :
      • Reproduire le modèle de corbeille de Tête à modeler sur une feuille de papier à dessin (ou de carton peu épais).
      • Découper la corbeille.
      • Plier la corbeille.

      • Assembler et coller la corbeille.

      • Découper une grande bande de papier pour faire une anse et la coller ou l'agrafer.

    • Demandez à votre enfant de :
      • Découper une bande de papier.
      • Plier la bande en accordéon.

      • Reproduire ou d'inventer des lapins sur le dessus de l'accordéon. Vous pouvez lui donner les modèles à titre d'exemple, ou vous pouvez les lui donner pour qu'il les découpe et les colorie.

      • Découper les lapins. ( les enfants ont seulement coller)

      • Colorier les lapins.

      • Découper une bande de papier vert et la franger pour faire de l'herbe et la coller sur les 4 faces de la corbeille.

      • Découper des fleurs.
      • Coller les lapins au milieu de l'herbe.

      • Coller les fleurs.

     

    REPAS DU MIDI :

    Section des petits

     

    Salade vinaigrette 

    Poulet à la tomate (Flora n'as pas manger)

    riz pilaf

    Babybel (Kyuto n'as pas mange)

    Compote Poire / Abricot Poire  

     

     

     

    Activité de l'après-midi:

     

    Les apports du bricolage de Pâques

     

    Préparer Pâques en réalisant des oeufs décorés
    Développer la concentration
    Développer la précision du geste

     

    Fournitures pour les oeufs :

     

    Des oeufs évidés, des oeufs en plastiques ou en polystyrène
    Des formes découpées dans du papier (voir la fiche pour réaliser les formes en papier ) 
    De la colle vinylique
    Une baguette de bois (type brochette en bois)
    Eventuellement un petit ruban

     


     

    Réalisation de l'oeuf décoré de fleurs

     

     

     

     

    Goûter: Yaourt nature/biscuits sec ou biberon/compotine

     

    17H30 : arrivée des maman 

    26
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:28

     je les récupèrent

     

    25
    Samedi 7 Mars 2015 à 21:27
     Je les emmène à la crèche, je leur donne leur doudou, je leur fait un bisous et leur dit: "Mamant va travailler, elle revient tout à l'heure soyez sages mes amours"

     

    24
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:09

    Lou:

    "j'essayerai de lui faire aimer ça, je vous le promet, il faut que j'y aille à demain!"

    23
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:07

    Ah je comprend le pourquoi, Mais pour Crycry cela lui sera impossible de lui faire un repas 

    22
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:56

    Lou:

    "Ah oui, j'ai oublier de vous prévenir qu'elle n'aimait pas les tomates."

    21
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:53

    Il y a aussi un problème avec le déjeuner de Flora elle n'a pas toucher son repas à telle un problème avec les pâte à la bolo ?

    20
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:52

    Lou:

    "Mais comment le trouver?"

    19
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:50

    UN DOUDOU QUI VOUS RESEMBLE

    18
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:42

    Lou:

    "D'accord, merci beaucoup pour votre aide ou peut-on trouver des doudous?"

    17
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:40

    hello c'est sookiiie : Crycry m'as téléphoner pour voir le problème de Flora

    alors je te conseille pour ce soir de lui faire un doudou    

    16
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:30

    Lou:

    comment faire alors?

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:24

    D'accord, je vois le problème avec Flora ses qu'elle ne veut pas dormir sans vous 

    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:16

    Lou:

    "Oui d'habitude mais je viens toujours lui faire un câlin avant qu'elle dorme."

    13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:00

    Je vous conseille de rassuré Kyuto quand vous le déposé à la crèche 

    ( exemple : Kyuto mon coeur, maman va allez travailler, et ta sœur et toi vous allez vous amusez avec crycry et vers 17h 30 je viendrais vous chercher)

     

    Pour Flora a telle l'habitude de dormir sans vous ?

    12
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:54

    Lou:

    "Oui, j'ai vu cela. Que me conseillez-vous?"

    11
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:52

    Crycry : Nous avons fait des activités comme vous le voyez on donne un petit déjeuner au cas où l'enfant ne serai pas bien j'ai marqué en rouge ce qu'il n'allais pas

    Flora à pleurer une fois à l'heure de la sieste 

    Kyuto as pleurer aussi une fois à l'heure du petit déjeuner 

    10
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:45

    Lou:

    "Oui bien sûr, je vous écoute"

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:42

    Crycry : Oui bien sur mais il faut que je vous parle de vos Flora & de Kyuto

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:40

    Lou:

    "Puis-je les récupérer s'il vous plaît?"

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:04

    Lou:

    "Désolé pour le retard, ou puis-je les récupérer!"

    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:32

    Sookiiie : Lou 

    J'ai pris tes enfants à ma charge, laisse-moi un msg pour venir les récupérer

     /Kyuto & Flora font là tête . 

    a bientot Sookiiie 

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:55

    Crycry : Kyuto & Flora pleure tout les deux !!!!!

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 08:58

    Crycry: Pas de problème c'est mon travail

    D'accord 

    Petit déjeuner pour Flora ( elle à fini son petit déjeuner)

     

    Avant                                                 Après

    Petit déjeuner pour Kyuto ( Kyuto à refuser de manger et à pleurer pendent toute l'heure du petit déjeuner cry) Je me demande si il ne ses pas attachez à vous il vous a réclamer pendant tout l'heure

     

     

     Avant                                                                        Après 

    Heure de l'activité de 10H30 à 11H45.

     

    Jardinage plus bouquet pour maman 

     

    Bouquet de Flora                                                                                                             Bouquet de Kyuto 

     

    L'heure du déjeuner:

    11h45:

     

    Flora                                                                                                                                              Kyuto

     

                                            

     

    Heure de la sieste de 13h30 à 15h30

    FLORA EST RESTER ÉVEILLER PENDANT LES 2 HEURES ET DEMI et elle pleurer 

                                                                                                                                                                                Kyuto à dormis Pendant ces deux heures de la sieste...

     

    Heure d'activité 15H30 à 16H30

    Raconte-moi une histoire avec les marionnettes 

     

    Goûter  16H 30 à 17H00 

     plus                   plus

    Flora                                                                                                                                                   Kyuto 

     

    Et pour finir je leurs lis une petite histoire intitulé 

     

    17H 30 HEURE DES MAMANS 

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 07:22

    Lou: Vers 7h30 jusqu'à 17h30 Merci à vous

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:33

    Crycry: Alors je prendrais Flora & Kyuto vers quel heure ?

     

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:27

    Crycry : j'ai reçu un appel de Sookiie, elle me dis que vous avez remplis avec succès 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :